Sorcière des marais : diversion et armées 200 !
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Sorcière des marais : diversion et armées 200 !
Aventure Sorcière des marais
Armée 200 unités // armée 250 unités (vétéran)
Prévoir environ 600 R + 75 M + 155 S + 200 C + 110 A(L) // (270, ninja) 500 R + 270 C + 200 S(E) + 32 M + 200 A(L)
Pertes vétéran : environ 400 R, 32 M et 88 C.
Pertes MAX 200 (sans la diversion, sans rectification de la seconde vague sur la tour) : 450 R si on utilise les M sur le camp 9/ ; on y perd environ 70 M. On perd 125 C en première vague sur la sorcière (camp 10/)
DONC : soit perte environ 600 R + 125 C si pas M sur le 9/ soit perte environ 450 R + environ 70 M + 125 C si M sur le camp 9/.
Astuce : diversion longue sur le dernier camp chef…
La carte :
ZONE 1
1/ (chef) 40 membres de secte (MS)
200 C // 250 C
ZONE 2
2/50 MS
5 R + 1 S + 193 C // 250 C (lancer direct 270 : 2 R + 1 SE + 267 C sur le chef 3/)
3/ (chef) 40 MS + 40 fanatiques (Fan)
10 R + 1 S + 189 C // 250 : 4 R + 1 SE + 245 C // 270 : 2 R + 1 SE + 267 C
ZONE 3
4/60 MS
10 R + 1 S + 189 C // 4 R + 1 SE + 245 C // 2 R + 1 SE + 267 C // Nusala : 1 SE + 164 C
5/ 60 esclaves des ombres (EO) + 40 Prêtres du mal (Pdm)
45 R + … S(E) // ninja : 37 R + 183 SE // Vargus : 2 R + 1 SE + 162 C // Anslem : 1 SE + 164 C
6/ (chef) 33 MS + 33 EO + 33 Pdm
52 R + … S(E) // ninja : 37 R + 183 SE // Vargus : 3 R + 1 SE + 161 C
ZONE 4
7/120 MS
52 R + 1 S + 97 C + 50 A(L) // 43 R + 1 SE + 206 C // 37 R + 1 SE + 232 C
8/ 80 MS + 60 Pdm
60 R + 1 S + 99 C + 40 A(L) // 34 R + 1 SE + 215 C
V1 : Anslem // V2 : 19 R + 1 SE + 269 C
Diversion longue possible avec 100 R + 57 C !!
Diversion longue en image :
9/40 MS + 120 EO + un sombre grand prêtre
150 recrues + 50 soldats OU 75 M + 125 S (4 r) // 80 R + 170 S(E) // ninja : 79 R + 1 SE + 160 K (2 r)
Après suicide ninja, sans EO : 19 R + 1 SE + 30 C + 230 A
ZONE 5
10/ 100 MS + une sorcière des marais + 99 Pdm
Armée 200 :
Vague 1 : 75 R + 125 C ; - 83 à 99 Pdm et - 30 à 34 MS
Vague 2 : cas où il restait 69 MS + sorcière + 7 Pdm : 64 R + 1 S + 30 C + 105 A (à simuler en fonction de ce qu’il reste !! ) ; les C tuent les Pdm en première attaque, le reste attaque les MS puis la sorcière.
Armée 250 :
Vague 1 : 130 R + 32 M + 88 C (reste que sorcière) // ninja : 135 R + 80 C
Vague 2 : 15 R + 185 A (ça passe, car le vété récupère ^^) // 270 : 14 R + 1 SE + 200 A + 50 C
Après suicide ninja, Vargus et Nusula : 60 MS + la sorcière : 44 R + 1 SE + 235 A
A la clé : 23,3% d'avoir l'aventure à butin Vieux Amis !
Krusty5.
Armée 200 unités // armée 250 unités (vétéran)
Prévoir environ 600 R + 75 M + 155 S + 200 C + 110 A(L) // (270, ninja) 500 R + 270 C + 200 S(E) + 32 M + 200 A(L)
Pertes vétéran : environ 400 R, 32 M et 88 C.
Pertes MAX 200 (sans la diversion, sans rectification de la seconde vague sur la tour) : 450 R si on utilise les M sur le camp 9/ ; on y perd environ 70 M. On perd 125 C en première vague sur la sorcière (camp 10/)
DONC : soit perte environ 600 R + 125 C si pas M sur le 9/ soit perte environ 450 R + environ 70 M + 125 C si M sur le camp 9/.
Astuce : diversion longue sur le dernier camp chef…
La carte :
ZONE 1
1/ (chef) 40 membres de secte (MS)
200 C // 250 C
ZONE 2
2/50 MS
5 R + 1 S + 193 C // 250 C (lancer direct 270 : 2 R + 1 SE + 267 C sur le chef 3/)
3/ (chef) 40 MS + 40 fanatiques (Fan)
10 R + 1 S + 189 C // 250 : 4 R + 1 SE + 245 C // 270 : 2 R + 1 SE + 267 C
ZONE 3
4/60 MS
10 R + 1 S + 189 C // 4 R + 1 SE + 245 C // 2 R + 1 SE + 267 C // Nusala : 1 SE + 164 C
5/ 60 esclaves des ombres (EO) + 40 Prêtres du mal (Pdm)
45 R + … S(E) // ninja : 37 R + 183 SE // Vargus : 2 R + 1 SE + 162 C // Anslem : 1 SE + 164 C
6/ (chef) 33 MS + 33 EO + 33 Pdm
52 R + … S(E) // ninja : 37 R + 183 SE // Vargus : 3 R + 1 SE + 161 C
ZONE 4
7/120 MS
52 R + 1 S + 97 C + 50 A(L) // 43 R + 1 SE + 206 C // 37 R + 1 SE + 232 C
8/ 80 MS + 60 Pdm
60 R + 1 S + 99 C + 40 A(L) // 34 R + 1 SE + 215 C
V1 : Anslem // V2 : 19 R + 1 SE + 269 C
Diversion longue possible avec 100 R + 57 C !!
Diversion longue en image :
9/40 MS + 120 EO + un sombre grand prêtre
150 recrues + 50 soldats OU 75 M + 125 S (4 r) // 80 R + 170 S(E) // ninja : 79 R + 1 SE + 160 K (2 r)
Après suicide ninja, sans EO : 19 R + 1 SE + 30 C + 230 A
ZONE 5
10/ 100 MS + une sorcière des marais + 99 Pdm
Armée 200 :
Vague 1 : 75 R + 125 C ; - 83 à 99 Pdm et - 30 à 34 MS
Vague 2 : cas où il restait 69 MS + sorcière + 7 Pdm : 64 R + 1 S + 30 C + 105 A (à simuler en fonction de ce qu’il reste !! ) ; les C tuent les Pdm en première attaque, le reste attaque les MS puis la sorcière.
Armée 250 :
Vague 1 : 130 R + 32 M + 88 C (reste que sorcière) // ninja : 135 R + 80 C
Vague 2 : 15 R + 185 A (ça passe, car le vété récupère ^^) // 270 : 14 R + 1 SE + 200 A + 50 C
Après suicide ninja, Vargus et Nusula : 60 MS + la sorcière : 44 R + 1 SE + 235 A
A la clé : 23,3% d'avoir l'aventure à butin Vieux Amis !
Krusty5.
Dernière édition par krusty5 le Dim 23 Déc - 20:47, édité 21 fois
krusty5- Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 37
Localisation : Namur, Belgique
Re: Sorcière des marais : diversion et armées 200 !
Pas d'accord avec tes compots armée 200!!!!
ZONE 2
2/50 membres de secte
5 R + 1 S + 193 C 20S + 180C 0 perte Pas d'accord !! on perd d'office 2 à 4 soldats avec la compo 5 S + 195 C !!
ZONE 4
7/120 membres de secte
61 R + 1 S + 138 C 60R+60S+60C+20AL Les simu donnent max 54 de pertes, j'ai jamais dépasser 52R de fait, car on réduit nombre de round ; 53 R + + 1 S + 72 C + 75 A est pas mal
9/40 membres de secte, 120 esclaves des ombres, un sombre grand prêtre Question de préférence, soit sacrifier des soldats soit plus de petits
50 recrues + 150 soldats 115R+5M+80S : mouais...
ZONE 5 Idem que pour le camps 9, il y a un choix a faire en fonction de vos ressources dispo
10/99 Prêtres du mal, 100 membres de secte, une sorcière des marais
Vague 1 : 190 AC NON car la sorcière en première attaque tue trop d'AC !!
Vague 2 : 60S+ 120C+20A (ou 20AL) Pk pas...
ZONE 2
2/50 membres de secte
ZONE 4
7/120 membres de secte
9/40 membres de secte, 120 esclaves des ombres, un sombre grand prêtre Question de préférence, soit sacrifier des soldats soit plus de petits
ZONE 5 Idem que pour le camps 9, il y a un choix a faire en fonction de vos ressources dispo
10/99 Prêtres du mal, 100 membres de secte, une sorcière des marais
Vague 1 : 190 AC NON car la sorcière en première attaque tue trop d'AC !!
Vague 2 : 60S+ 120C+20A (ou 20AL) Pk pas...
Dernière édition par krusty5 le Dim 27 Jan - 22:43, édité 2 fois (Raison : Pas d'accord non plus !)
Skyppi- Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2012
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