Volcan endormi (mini av solo)
Page 1 sur 1
Volcan endormi (mini av solo)
Pour ceux qui ont un gégé 250 et ninja et qui ont 2h d'attente (le ninja doit récupérer), cette mini aventure est facile et permet de valider vos quêtes (de guilde) qui vous demandent de terminer une aventure en perdant - de 50 R.
J'ai mis les armées pour le 250 mais c'est ok pour le 270...
- Avec un gégé 250 et un ninja qui fera 2 premières vagues en cours d'aventure, prévoir : 49 R + 200 S(E) + 250 C + 270 A
- Avec un gégé 250 et un ninja qui ne fera qu'une première vague, prévoir 100 R en tout + le reste.
Pour gégé 200, à voir ... mais 200 R avec attaque R sur le chef 5/...
La carte :
Entourés en bleu, les ossements éparpillés que l'on vous demandera de trouver en cours d'aventure ;-)
Troupes rencontrées :
ZONE 1
1/ 40 membres de secte (MS) + 40 fanatiques (Fan) : 200 : 11 R + 1 S(E) + 188 C // 250 : 2 R + 1 SE + (ninja : 218) 267 C (1 R pour le 270)
2/ 50 MS + 40 prêtres du mal (PdM) : 200 : 16 R + 1 SE + 183 C // 250 : 7 R + 1 SE + (ninja : 212) 242 C
ZONE 2 (on peut s'y transférer)
3/ 30 MS + 40 esclaves des ombres (EO) + 30 danseurs de feu (DF) : V1 : ninja : 1 R ; V2 : 250 : 250 C
attente de 2h...
4/ 40 EO + 40 DF + 30 derviches tourneurs (DT) : 43 R + S(E)
5/ (tour de sorcière) : 80 EO + 40 DT + 1 grand prêtre :
Soit une vague 200 : 120 R + 80 S(E)
Soit une vague 250/270 : 60 R + S(E)
Soit V1 : ninja : 1 R (- 80 EO) ; V2 : 250 A (pas de pertes)
ou toute autre compo selon votre motivation/vos troupes disponibles/vos contraintes d'aventure...
Bon amuz !
K.
J'ai mis les armées pour le 250 mais c'est ok pour le 270...
- Avec un gégé 250 et un ninja qui fera 2 premières vagues en cours d'aventure, prévoir : 49 R + 200 S(E) + 250 C + 270 A
- Avec un gégé 250 et un ninja qui ne fera qu'une première vague, prévoir 100 R en tout + le reste.
Pour gégé 200, à voir ... mais 200 R avec attaque R sur le chef 5/...
La carte :
Entourés en bleu, les ossements éparpillés que l'on vous demandera de trouver en cours d'aventure ;-)
Troupes rencontrées :
ZONE 1
1/ 40 membres de secte (MS) + 40 fanatiques (Fan) : 200 : 11 R + 1 S(E) + 188 C // 250 : 2 R + 1 SE + (ninja : 218) 267 C (1 R pour le 270)
2/ 50 MS + 40 prêtres du mal (PdM) : 200 : 16 R + 1 SE + 183 C // 250 : 7 R + 1 SE + (ninja : 212) 242 C
ZONE 2 (on peut s'y transférer)
3/ 30 MS + 40 esclaves des ombres (EO) + 30 danseurs de feu (DF) : V1 : ninja : 1 R ; V2 : 250 : 250 C
attente de 2h...
4/ 40 EO + 40 DF + 30 derviches tourneurs (DT) : 43 R + S(E)
5/ (tour de sorcière) : 80 EO + 40 DT + 1 grand prêtre :
Soit une vague 200 : 120 R + 80 S(E)
Soit une vague 250/270 : 60 R + S(E)
Soit V1 : ninja : 1 R (- 80 EO) ; V2 : 250 A (pas de pertes)
ou toute autre compo selon votre motivation/vos troupes disponibles/vos contraintes d'aventure...
Bon amuz !
K.
krusty5- Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 37
Localisation : Namur, Belgique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Ven 1 Fév - 8:06 par krusty5
» Île de la Bastille
Jeu 19 Mar - 20:20 par ZoraElodie
» INFOS/LIENS AVENTURES
Mer 25 Fév - 8:46 par albator
» Récif exténué (mini av solo)
Ven 23 Jan - 7:52 par krusty5
» Volcan endormi (mini av solo)
Jeu 15 Jan - 12:38 par krusty5
» Expériences Interdites
Lun 12 Jan - 11:00 par albator
» Liens aventures
Mer 31 Déc - 10:12 par krusty5
» Chevaliers noirs (48 +)
Lun 15 Déc - 12:45 par albator
» Colonies ébauche
Sam 29 Nov - 16:50 par nounours