Repaire des bandits (48+, ninja)
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Repaire des bandits (48+, ninja)
Voici le turo que je vous propose pour cette aventure solo : repaire des bandits.
Utilisation du gégé 270 et du ninja.
Il faut : 350 R + 140 M + 140 S + 140 SE + 275 C (dont 50 de pertes) + 150 A + 170 K
(mémo K : VT1 : 250 C ; VT2 : 250 R ; 270 : 215 A + 70 R ; faucheuse : 200 SE ; faucheuse : 200 S ; aguerri : 200 C ; N1 : 50 R ; N2)
La carte :
ZONE 1
1. 100 Charognards (char) + 100 Pisteurs (pist) : (270) 44 R + 1 SE + 225 C
2. 120 Racailles (rac) + 80 pist : évité
3. 100 char + 50 Chiens de garde (cdg) + 50 pist : (ninja) 82 R + 138 SE // Vargus : 49 R + 1 SE + 120 C + 10 A
4. 200 rac : DL : 140 S + 40 C (7,3 r)
5. 100 rac + 50 cdg + 50 pist : DL : 40 SE + 160 C (6,1 r)
6. (chef) 100 rac + 100 pist + 1 Albert : (270) 64 M + 1 SE + 120 C + 85 A (2 r) // ninja : 59 M + 1 SE + 70 C + 90 A (2 r)
V1 : Nusala (- 100 pist) ; V2 (270) : 79 R + 1 SE + 190 A
Double DL en image :
ZONE 3
10. 80 rac + 100 cdg + 20 pist : sans canons : 250 ou 270 : 119 R + SE
avec canons : (270) : 99 R + 1 SE + 170 K
Vargus : 55 R + 1 SE + 124 C
(ou suicide un ninja ; si - 100 cdg, Vargus : 24 R + 1 SE + 145 C + 10 A)
(ou diversion, mais limite limite... DL : 105 SE (6 r) ; OU 118 S (5,4 r)
11. 150 rac + 50 pist : DL : 74 SE + 111 C (6,7 r)
12. 1 Dent d'acier + 50 cdg + 60 Coriaces (cor) + 80 pist : V1 : 50 C (- 50 chiens) ; V2 : (270) 99 R + 1 SE + 100 C + 70 A
OU, si vous avez le ninja pour économiser les cavaliers : V1 (ninja) : 1 R ; V2 (270) : 99 R + 1 SE + 80 C + 90 A
(pour K : V1 (super ninja) ; V2 : 49 R + 1 SE + 70 C + 155 A)
Div longue en image :
ZONE 2
7. 70 chiens + 70 Coriaces (cor) + 50 pist : évité
8. 100 chiens + 90 cor : DL : 108 SE (7,9 r)
9. 1 Chuck + 50 chiens + 100 cor + 50 pist : V1 : ninja (1R) (- 50 chiens et - 20 pist) ; V2 : 70 M + 1 SE + 59 C + 140 A (2 r)
V1 : ninja ; V2 : Anslem ; V3 (270) : 79 R + 1 SE + 190 A
Div longue en image :
Butin potentiellement intéressant si vous choper l'aventure retour au nid de bandits (RNDB) dont le tuto a déjà été posté auparavant car cette aventure permet d'obtenir des manuscrits, tomes ou codexs. Donc, RNDB est à faire sous prenium selon moi... à vous de voir.
K.
Utilisation du gégé 270 et du ninja.
Il faut : 350 R + 140 M + 140 S + 140 SE + 275 C (dont 50 de pertes) + 150 A + 170 K
(mémo K : VT1 : 250 C ; VT2 : 250 R ; 270 : 215 A + 70 R ; faucheuse : 200 SE ; faucheuse : 200 S ; aguerri : 200 C ; N1 : 50 R ; N2)
La carte :
ZONE 1
1. 100 Charognards (char) + 100 Pisteurs (pist) : (270) 44 R + 1 SE + 225 C
2. 120 Racailles (rac) + 80 pist : évité
3. 100 char + 50 Chiens de garde (cdg) + 50 pist : (ninja) 82 R + 138 SE // Vargus : 49 R + 1 SE + 120 C + 10 A
4. 200 rac : DL : 140 S + 40 C (7,3 r)
5. 100 rac + 50 cdg + 50 pist : DL : 40 SE + 160 C (6,1 r)
6. (chef) 100 rac + 100 pist + 1 Albert : (270) 64 M + 1 SE + 120 C + 85 A (2 r) // ninja : 59 M + 1 SE + 70 C + 90 A (2 r)
V1 : Nusala (- 100 pist) ; V2 (270) : 79 R + 1 SE + 190 A
Double DL en image :
ZONE 3
10. 80 rac + 100 cdg + 20 pist : sans canons : 250 ou 270 : 119 R + SE
avec canons : (270) : 99 R + 1 SE + 170 K
Vargus : 55 R + 1 SE + 124 C
(ou suicide un ninja ; si - 100 cdg, Vargus : 24 R + 1 SE + 145 C + 10 A)
(ou diversion, mais limite limite... DL : 105 SE (6 r) ; OU 118 S (5,4 r)
11. 150 rac + 50 pist : DL : 74 SE + 111 C (6,7 r)
12. 1 Dent d'acier + 50 cdg + 60 Coriaces (cor) + 80 pist : V1 : 50 C (- 50 chiens) ; V2 : (270) 99 R + 1 SE + 100 C + 70 A
OU, si vous avez le ninja pour économiser les cavaliers : V1 (ninja) : 1 R ; V2 (270) : 99 R + 1 SE + 80 C + 90 A
(pour K : V1 (super ninja) ; V2 : 49 R + 1 SE + 70 C + 155 A)
Div longue en image :
ZONE 2
7. 70 chiens + 70 Coriaces (cor) + 50 pist : évité
8. 100 chiens + 90 cor : DL : 108 SE (7,9 r)
9. 1 Chuck + 50 chiens + 100 cor + 50 pist : V1 : ninja (1R) (- 50 chiens et - 20 pist) ; V2 : 70 M + 1 SE + 59 C + 140 A (2 r)
V1 : ninja ; V2 : Anslem ; V3 (270) : 79 R + 1 SE + 190 A
Div longue en image :
Butin potentiellement intéressant si vous choper l'aventure retour au nid de bandits (RNDB) dont le tuto a déjà été posté auparavant car cette aventure permet d'obtenir des manuscrits, tomes ou codexs. Donc, RNDB est à faire sous prenium selon moi... à vous de voir.
K.
Dernière édition par krusty5 le Ven 28 Déc - 8:18, édité 12 fois
krusty5- Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 37
Localisation : Namur, Belgique
Re: Repaire des bandits (48+, ninja)
Yop ,
juste petit ajout ... a priori pour attendre le camp4 de la zone1 avec les positions de la carte il faut viser le camp6 du boss et on se fait intercepter par le camp4. Ca passe niquel car le cmbat dure vraiment longtemps.
Si on vise direct le camp4, on se fait intercepter par le camp2 de la zone1 ...
Aplus
Tape
juste petit ajout ... a priori pour attendre le camp4 de la zone1 avec les positions de la carte il faut viser le camp6 du boss et on se fait intercepter par le camp4. Ca passe niquel car le cmbat dure vraiment longtemps.
Si on vise direct le camp4, on se fait intercepter par le camp2 de la zone1 ...
Aplus
Tape
tapedessus- Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2013
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