Les cavaliers blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Marie la sauvage (48 +, ninja, 250, 270)
Repaire des bandits (48+, ninja) EmptyVen 1 Fév - 8:06 par krusty5

» Île de la Bastille
Repaire des bandits (48+, ninja) EmptyJeu 19 Mar - 20:20 par ZoraElodie

» INFOS/LIENS AVENTURES
Repaire des bandits (48+, ninja) EmptyMer 25 Fév - 8:46 par albator

» Récif exténué (mini av solo)
Repaire des bandits (48+, ninja) EmptyVen 23 Jan - 7:52 par krusty5

» Volcan endormi (mini av solo)
Repaire des bandits (48+, ninja) EmptyJeu 15 Jan - 12:38 par krusty5

» Expériences Interdites
Repaire des bandits (48+, ninja) EmptyLun 12 Jan - 11:00 par albator

» Liens aventures
Repaire des bandits (48+, ninja) EmptyMer 31 Déc - 10:12 par krusty5

» Chevaliers noirs (48 +)
Repaire des bandits (48+, ninja) EmptyLun 15 Déc - 12:45 par albator

» Colonies ébauche
Repaire des bandits (48+, ninja) EmptySam 29 Nov - 16:50 par nounours

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Repaire des bandits (48+, ninja)

2 participants

Aller en bas

Repaire des bandits (48+, ninja) Empty Repaire des bandits (48+, ninja)

Message  krusty5 Lun 23 Juin - 17:57

Voici le turo que je vous propose pour cette aventure solo : repaire des bandits.
Utilisation du gégé 270 et du ninja.
Il faut : 350 R + 140 M + 140 S + 140 SE + 275 C (dont 50 de pertes) + 150 A + 170 K
(mémo K : VT1 : 250 C ; VT2 : 250 R ; 270 : 215 A + 70 R ; faucheuse : 200 SE ; faucheuse : 200 S ; aguerri : 200 C ; N1 : 50 R ; N2)
La carte :
Repaire des bandits (48+, ninja) Nid_de10

ZONE 1

1. 100 Charognards (char) + 100 Pisteurs (pist) : (270) 44 R + 1 SE + 225 C

2. 120 Racailles (rac) + 80 pist : évité

3. 100 char + 50 Chiens de garde (cdg) + 50 pist : (ninja) 82 R + 138 SE // Vargus : 49 R + 1 SE + 120 C + 10 A

4. 200 rac : DL : 140 S + 40 C   (7,3 r) 

5. 100 rac + 50 cdg + 50 pist : DL : 40 SE + 160 C    (6,1 r)

6. (chef) 100 rac + 100 pist + 1 Albert : (270) 64 M + 1 SE + 120 C + 85 A  (2 r) // ninja : 59 M + 1 SE + 70 C + 90 A  (2 r)
V1 : Nusala (- 100 pist) ; V2 (270) : 79 R + 1 SE + 190 A
Double DL en image :
Repaire des bandits (48+, ninja) Repair15

ZONE 3

10. 80 rac + 100 cdg + 20 pist : sans canons : 250 ou 270 : 119 R + SE
avec canons : (270) : 99 R + 1 SE + 170 K
Vargus : 55 R + 1 SE + 124 C
(ou suicide un ninja ; si - 100 cdg, Vargus : 24 R + 1 SE + 145 C + 10 A)
(ou diversion, mais limite limite... DL : 105 SE (6 r) ; OU 118 S (5,4 r)

11. 150 rac + 50 pist : DL : 74 SE + 111 C (6,7 r)

12. 1 Dent d'acier + 50 cdg + 60 Coriaces (cor) + 80 pist : V1 : 50 C (- 50 chiens) ; V2 : (270) 99 R + 1 SE + 100 C + 70 A
OU, si vous avez le ninja pour économiser les cavaliers : V1 (ninja) : 1 R ; V2 (270) : 99 R + 1 SE + 80 C + 90 A
(pour K : V1 (super ninja) ; V2 : 49 R + 1 SE + 70 C + 155 A)
Div longue en image :
Repaire des bandits (48+, ninja) Repair14

ZONE 2

7. 70 chiens + 70 Coriaces (cor) + 50 pist : évité

8. 100 chiens + 90 cor : DL : 108 SE  (7,9 r)

9. 1 Chuck + 50 chiens + 100 cor + 50 pist : V1 : ninja (1R) (- 50 chiens et - 20 pist) ; V2 : 70 M + 1 SE + 59 C + 140 A (2 r)
V1 : ninja ; V2 : Anslem ; V3 (270) : 79 R + 1 SE + 190 A
Div longue en image :
Repaire des bandits (48+, ninja) Repair12

Butin potentiellement intéressant si vous choper l'aventure retour au nid de bandits (RNDB) dont le tuto a déjà été posté auparavant car cette aventure permet d'obtenir des manuscrits, tomes ou codexs. Donc, RNDB est à faire sous prenium selon moi... à vous de voir.

K.


Dernière édition par krusty5 le Ven 28 Déc - 8:18, édité 12 fois
krusty5
krusty5

Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 37
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Repaire des bandits (48+, ninja) Empty Re: Repaire des bandits (48+, ninja)

Message  tapedessus Mer 20 Aoû - 14:48

Yop ,

juste petit ajout ... a priori pour attendre le camp4 de la zone1 avec les positions de la carte il faut viser le camp6 du boss et on se fait intercepter par le camp4. Ca passe niquel car le cmbat dure vraiment longtemps.

Si on vise direct le camp4, on se fait intercepter par le camp2 de la zone1 ...

Aplus
Tape

tapedessus

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum