L'ouragan (ninja)
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L'ouragan (ninja)
Aventure coopération à 4 pouvant avoir un butin sympa (200 haricots et/ou un ossuaire...).
En voici une première ébauche...
La carte :
La stratégie vous est donnée en même temps que les combats à mener.
- Pour les joueurs 1 (Sud-Ouest) et 3 (Nord-Est) : éliminer le camp chef 3 pour éliminer les "MUR 1"
- Cela permet aux joueurs 2 (Sud-Est) et 4 (Nord-Ouest) de se déplacer dans leur zone de transfert respectives pour attaquer les camps chef 7 (zone 2) puis 3 (zone 1) à revers. Attention : pour le joueur 2, il y aura 2 diversions longues à faire malgré tout...
- Tous les joueurs avancent dans leur zone respective et finissent leur chef 7. Les joueurs 2 et 4 ayant terminé, cela permet aux joueurs 1 et 3 de battre les camps 8, 9 et le chef 10 de la zone 3.
Cela permet d'éliminer TOUT le 2ème mur "MUR 2"
- les joueurs 2 et 4 attaquent à leur tout 8 - 9 - 10 pour éliminer tout le mur interne "MUR 3"
- Maintenant, la zone centrale attaquable. Seules les 2 tours au Sud sont à éliminer (entourées en jaune) et les joueurs du Nord viennent en renfort en se transférant + au Sud.
- Enfin, les 2 tours Sud éliminées permettent d'attaquer l'entrepôt central.
ZONE 1
1/ 100 char + 100 pist : ninja : 44 R + 1 SE + 115 C + 60 A
2/ 120 rac + 80 pist : DL : 76 SE + 72 C (6 r)
3/ (chef) : 100 char + 50 cdg + 50 pist : ninja : 85 R + SE/K OU 250/270 : 120 R + SE
Div long en image pour la zone Sud-Ouest :
ZONE 2
4/ 200 rac : 270 avec K (aviser si pas...) : 169 R + 1 SE + 100 K (c'est le camp critique pour ceux qui doivent le battre et qui n'ont ni vétéran ni K)
5/ 50 rac + 50 cdg + 100 pist : ninja : 109 + 1 SE + 110 K/109 R + 111 SE
6/ 80 rac + 100 cdg + 20 pist : 100 R + 1 SE + 119 K (ninja) ou DL : 46 SE + 140 C
7/ (chef) 100 rac + 99 pist + Albert : 270 : 89 R + 1 SE + 110 C + 70 A
Div long en image pour la zone Sud-Ouest :
ZONE 3
8/ 100 cdg + 90 cor : ninja : 89 R + 1 SE + 130 K OU 110 R + 110 SE
9/ 70 cdg + 70 cor + 50 pist : 100 R + 120 SE/100 R + 1 SE + 119 K (ninja) ou DL : 65 SE + 100 C
10/ (chef) : dent d'acier + 50 cdg + 60 cor + 80 pist : V1 : ninja : 1 R (- 50 cdg - 20 pist) ; V2 : 270 : 89 R + 1 SE + 80 C + 100 A
ZONE CENTRALE
11/ tour de guet : 200 lanceurs : ninja : 100 R + 120 C ; [color=#ff0000]seules les 2 au Sud sont à faire si on se transfère tous du même côté !!! [/color
12/ (entrepôt) : chuck + 50 cdg + 100 cor + 50 pist
V1 : ninja 1 : 1 R
V2 : ninja 2 : 1 R
V3 : 270 : 99 R + 1 SE + 170 A
Et voilà, c'est fini pour les attaques ^^
K.
En voici une première ébauche...
La carte :
La stratégie vous est donnée en même temps que les combats à mener.
- Pour les joueurs 1 (Sud-Ouest) et 3 (Nord-Est) : éliminer le camp chef 3 pour éliminer les "MUR 1"
- Cela permet aux joueurs 2 (Sud-Est) et 4 (Nord-Ouest) de se déplacer dans leur zone de transfert respectives pour attaquer les camps chef 7 (zone 2) puis 3 (zone 1) à revers. Attention : pour le joueur 2, il y aura 2 diversions longues à faire malgré tout...
- Tous les joueurs avancent dans leur zone respective et finissent leur chef 7. Les joueurs 2 et 4 ayant terminé, cela permet aux joueurs 1 et 3 de battre les camps 8, 9 et le chef 10 de la zone 3.
Cela permet d'éliminer TOUT le 2ème mur "MUR 2"
- les joueurs 2 et 4 attaquent à leur tout 8 - 9 - 10 pour éliminer tout le mur interne "MUR 3"
- Maintenant, la zone centrale attaquable. Seules les 2 tours au Sud sont à éliminer (entourées en jaune) et les joueurs du Nord viennent en renfort en se transférant + au Sud.
- Enfin, les 2 tours Sud éliminées permettent d'attaquer l'entrepôt central.
ZONE 1
1/ 100 char + 100 pist : ninja : 44 R + 1 SE + 115 C + 60 A
2/ 120 rac + 80 pist : DL : 76 SE + 72 C (6 r)
3/ (chef) : 100 char + 50 cdg + 50 pist : ninja : 85 R + SE/K OU 250/270 : 120 R + SE
Div long en image pour la zone Sud-Ouest :
ZONE 2
4/ 200 rac : 270 avec K (aviser si pas...) : 169 R + 1 SE + 100 K (c'est le camp critique pour ceux qui doivent le battre et qui n'ont ni vétéran ni K)
5/ 50 rac + 50 cdg + 100 pist : ninja : 109 + 1 SE + 110 K/109 R + 111 SE
6/ 80 rac + 100 cdg + 20 pist : 100 R + 1 SE + 119 K (ninja) ou DL : 46 SE + 140 C
7/ (chef) 100 rac + 99 pist + Albert : 270 : 89 R + 1 SE + 110 C + 70 A
Div long en image pour la zone Sud-Ouest :
ZONE 3
8/ 100 cdg + 90 cor : ninja : 89 R + 1 SE + 130 K OU 110 R + 110 SE
9/ 70 cdg + 70 cor + 50 pist : 100 R + 120 SE/100 R + 1 SE + 119 K (ninja) ou DL : 65 SE + 100 C
10/ (chef) : dent d'acier + 50 cdg + 60 cor + 80 pist : V1 : ninja : 1 R (- 50 cdg - 20 pist) ; V2 : 270 : 89 R + 1 SE + 80 C + 100 A
ZONE CENTRALE
11/ tour de guet : 200 lanceurs : ninja : 100 R + 120 C ; [color=#ff0000]seules les 2 au Sud sont à faire si on se transfère tous du même côté !!! [/color
12/ (entrepôt) : chuck + 50 cdg + 100 cor + 50 pist
V1 : ninja 1 : 1 R
V2 : ninja 2 : 1 R
V3 : 270 : 99 R + 1 SE + 170 A
Et voilà, c'est fini pour les attaques ^^
K.
krusty5- Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2012
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