Voler aux riches : statégie et armée 200 !
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Voler aux riches : statégie et armée 200 !
Cette aventure facile à 2 permettra peut-être de gagner le célèbre palais blanc de Sir Robin, qui augmentera de 50 votre limite de population. Attention, beaucoup de camps de loups gris cachés, faites attention pour vos cavaliers !
A prévoir (armée 250 et stratégie) : 700 R, 250 C et 170 SE et/ou K (et canons mais j'en ai pas encore) (pas d'unités à distance à cause de Sir Robin et la grosse Bertha !).
Voici déjà la carte stratégique :
Ne sont indiqués que les camps à attaquer.
Tous les camps non numérotés ne sont pas à attaquer ; attention que d'autres camps cachés de loups gris que ceux indiqués sur la carte sont présents (sur la carte) !!
La stratégie est la suivante :
1. de la zone d'arrivée au SUD EST, on se fraye un chemin depuis les 2 carrés jaunes vers la zone centrale en attaquant W1, 1, W2 et on libère la zone en attaquant le chef de cette zone (camp 2).
ATTENTION aux camps cachés de loups gris sur votre chemin W1 et W2 !!!
SI vous avez débarqué à l'OUEST...
2. de la zone d'arrivée au SUD OUEST, on se fraye un chemin depuis les 2 carrés oranges vers la zone centrale en attaquant W6 et on libère la zone en attaquant le chef de cette zone (camp 2).
ATTENTION au camp caché de loups gris sur votre chemin W6 !!!
Une fois la zone centrale libérée : pour attaquer la zone Nord, placez-vous à la position du camp ennemi jaune qui aura disparu entouré en jaune pour attaquer les 4 tours (camp 6) ; de cette position vous ne serez pas intercepté. Pour gagner du temps, attaquez en premier la tour entourée en jaune (la + éloignée). Ensuite, bougez à la position indiquée par le carré orange pour attaquer les chef 7 et 8 (à nouveau pour ne pas être intercepté).
Ensuite, attaquer (peu importe l'ordre) :
- la zone SUD avec le palais blanc : W5, les 4 tours (13) avec 125 cavas et le palais blanc ;
- la zone NORD EST (W3 - 3 - 4 - le chef que j'ai oublié de numéroter)
- la zone EST (5)
- la zone OUEST (en face de la zone d'arrivée 2 : W4 - 9)
- la zone NORD OUEST (10 - 11 - 12)
Toutes les unités ennemies sont des déserteurs.
1. LIBÉRATION DE LA ZONE CENTRALE A PARTIR DE L'EST
W1/ 40 LG : 1 R + 199 S // 200 SE (pas de pertes)
1/ 30 R + 40 AC : 200 C (pas de pertes)
W2/ 40 LG : 1 R + 199 S // 200 SE (pas de pertes)
2/ (chef) 20 SE + 20 A + 20 K + SIR ROBIN : 95 R + 105 S // 80 R + 170 SE OU 170 K (ne change rien, un round) // 270 : 74 R + 1 SE + 195 K // ninja : 50 R + 170 K
2. LIBÉRATION DE LA ZONE CENTRALE A PARTIR DE L'OUEST
W6 : 140 LG : 8 R + S ou 7 R + SE
2/ (chef) 20 SE + 20 A + 20 K + SIR ROBIN : 95 R + 105 S // 80 R + 170 SE OU 170 K (ne change rien, un round) // 270 : 74 R + 1 SE + 195 K // ninja : 50 R + 170 K
Maintenant, A L'ATTAQUE !!!
ZONE NORD-EST
W3/ 150 LG : 9 R + 190 S // 8 R + 190 SE
3/ 60 M + 20 AL : 40 R + 160 C // 26 R + 1 SE + 223 C // 270 : 24 R + 1 SE + 245 C
4/ 40 M + 40 AL : 20 R + 180 C // 11 R + 1 SE + 238 C // 270 : 8 R + 1 SE + 261 C
xx/ (chef) 40 M + 40 C + SIR ROBIN : 95 R + 105 S // 85 R + 165 SE OU 60 R + 190 (210) K // ninja : 53 R + 167 K
ZONE EST
5/ (chef) 65 R + 85 AC : 25 R + 1S + 174 C // 18 R + 1 SE + 231 C // 270 : 16 R + 1 SE + 253 C
ZONE NORD
160 LG : 9 R + S // 9 R + SE
140 LG : 7 R + SE
6/ 30 AL dans une tour (4 fois) : 125 C
NB : vous pouvez attaquer en parallèle les tours autour du palais blanc si le camp W4 (200 LG) a été éliminé ; ça fait gagner du temps
7/ (chef) 50 S + 50 AL + SIR ROBIN : vétéran : 135R + 115 S OU 110 R + 140 (160) K // ninja : 79 R + 141 K
Armée 200 :
Vague 1 : 173 R ; reste Sir Robin (-15 R à chaque frappe de Sir Robin)
Vague 2 : 30 R + 170 S
8/ (chef) 30 C + 30 S + 40 AL + SIR ROBIN : 150 R + 50 S // 105 R + 145 SE OU 100R + 150 K // 270 : 80 R + 190 K
ninja : 54 R + 166 K
ZONE SUD
W5/ 200 LG : 12 R + S(E)
13/ 15 AL dans une tour fortifiée (4 fois) : 125 C
14/ (le palais blanc) 50 C + 50 S + 50 AL + 1 GROSSE BERTHA (GB) : armée 250 : 140 R + 110 S(E) OU 100 R + 150 (170) K // ninja : 90 R + 130 K
Armée 200 :
Vague 1 : 176 R ; reste GB (-3 R à chaque frappe de GB)
Vague 2 : 20 R + 180 S
ZONE OUEST
W4/ 120 LG : 7 R + S // 6 R + SE
9/ (chef) : 85 R + 65 AC : 40 R + 1 S + 159 C // 26 R + 1 SE + 223 C // 270 : 24 R + 1 SE + 245 C
ZONE NORD-OUEST
10/ 40 M + 40 AL : 20 R + 180 C // 11 R + 1 SE + 238 C // 270 : 8 R + 1 SE + 261 C
11/ 20 M + 60 AL : 4 R + 1 S + 195 C // 250 (270) C (pas de pertes)
12/ (chef) 40 M + 40 AL + SIR ROBIN : 140 R + 60 S // 110 R + 140 S OU 95 R + 155 K // 270 : 80 R + 190 K // ninja : 50 R + 170 K
A vous le butin !! ptêt un palais blanc (PB) à la clé (+ 50 population) ^^
Krusty.
A prévoir (armée 250 et stratégie) : 700 R, 250 C et 170 SE et/ou K (et canons mais j'en ai pas encore) (pas d'unités à distance à cause de Sir Robin et la grosse Bertha !).
Voici déjà la carte stratégique :
Ne sont indiqués que les camps à attaquer.
Tous les camps non numérotés ne sont pas à attaquer ; attention que d'autres camps cachés de loups gris que ceux indiqués sur la carte sont présents (sur la carte) !!
La stratégie est la suivante :
1. de la zone d'arrivée au SUD EST, on se fraye un chemin depuis les 2 carrés jaunes vers la zone centrale en attaquant W1, 1, W2 et on libère la zone en attaquant le chef de cette zone (camp 2).
ATTENTION aux camps cachés de loups gris sur votre chemin W1 et W2 !!!
SI vous avez débarqué à l'OUEST...
2. de la zone d'arrivée au SUD OUEST, on se fraye un chemin depuis les 2 carrés oranges vers la zone centrale en attaquant W6 et on libère la zone en attaquant le chef de cette zone (camp 2).
ATTENTION au camp caché de loups gris sur votre chemin W6 !!!
Une fois la zone centrale libérée : pour attaquer la zone Nord, placez-vous à la position du camp ennemi jaune qui aura disparu entouré en jaune pour attaquer les 4 tours (camp 6) ; de cette position vous ne serez pas intercepté. Pour gagner du temps, attaquez en premier la tour entourée en jaune (la + éloignée). Ensuite, bougez à la position indiquée par le carré orange pour attaquer les chef 7 et 8 (à nouveau pour ne pas être intercepté).
Ensuite, attaquer (peu importe l'ordre) :
- la zone SUD avec le palais blanc : W5, les 4 tours (13) avec 125 cavas et le palais blanc ;
- la zone NORD EST (W3 - 3 - 4 - le chef que j'ai oublié de numéroter)
- la zone EST (5)
- la zone OUEST (en face de la zone d'arrivée 2 : W4 - 9)
- la zone NORD OUEST (10 - 11 - 12)
Toutes les unités ennemies sont des déserteurs.
1. LIBÉRATION DE LA ZONE CENTRALE A PARTIR DE L'EST
W1/ 40 LG : 1 R + 199 S // 200 SE (pas de pertes)
1/ 30 R + 40 AC : 200 C (pas de pertes)
W2/ 40 LG : 1 R + 199 S // 200 SE (pas de pertes)
2/ (chef) 20 SE + 20 A + 20 K + SIR ROBIN : 95 R + 105 S // 80 R + 170 SE OU 170 K (ne change rien, un round) // 270 : 74 R + 1 SE + 195 K // ninja : 50 R + 170 K
2. LIBÉRATION DE LA ZONE CENTRALE A PARTIR DE L'OUEST
W6 : 140 LG : 8 R + S ou 7 R + SE
2/ (chef) 20 SE + 20 A + 20 K + SIR ROBIN : 95 R + 105 S // 80 R + 170 SE OU 170 K (ne change rien, un round) // 270 : 74 R + 1 SE + 195 K // ninja : 50 R + 170 K
Maintenant, A L'ATTAQUE !!!
ZONE NORD-EST
W3/ 150 LG : 9 R + 190 S // 8 R + 190 SE
3/ 60 M + 20 AL : 40 R + 160 C // 26 R + 1 SE + 223 C // 270 : 24 R + 1 SE + 245 C
4/ 40 M + 40 AL : 20 R + 180 C // 11 R + 1 SE + 238 C // 270 : 8 R + 1 SE + 261 C
xx/ (chef) 40 M + 40 C + SIR ROBIN : 95 R + 105 S // 85 R + 165 SE OU 60 R + 190 (210) K // ninja : 53 R + 167 K
ZONE EST
5/ (chef) 65 R + 85 AC : 25 R + 1S + 174 C // 18 R + 1 SE + 231 C // 270 : 16 R + 1 SE + 253 C
ZONE NORD
160 LG : 9 R + S // 9 R + SE
140 LG : 7 R + SE
6/ 30 AL dans une tour (4 fois) : 125 C
NB : vous pouvez attaquer en parallèle les tours autour du palais blanc si le camp W4 (200 LG) a été éliminé ; ça fait gagner du temps
7/ (chef) 50 S + 50 AL + SIR ROBIN : vétéran : 135R + 115 S OU 110 R + 140 (160) K // ninja : 79 R + 141 K
Armée 200 :
Vague 1 : 173 R ; reste Sir Robin (-15 R à chaque frappe de Sir Robin)
Vague 2 : 30 R + 170 S
8/ (chef) 30 C + 30 S + 40 AL + SIR ROBIN : 150 R + 50 S // 105 R + 145 SE OU 100R + 150 K // 270 : 80 R + 190 K
ninja : 54 R + 166 K
ZONE SUD
W5/ 200 LG : 12 R + S(E)
13/ 15 AL dans une tour fortifiée (4 fois) : 125 C
14/ (le palais blanc) 50 C + 50 S + 50 AL + 1 GROSSE BERTHA (GB) : armée 250 : 140 R + 110 S(E) OU 100 R + 150 (170) K // ninja : 90 R + 130 K
Armée 200 :
Vague 1 : 176 R ; reste GB (-3 R à chaque frappe de GB)
Vague 2 : 20 R + 180 S
ZONE OUEST
W4/ 120 LG : 7 R + S // 6 R + SE
9/ (chef) : 85 R + 65 AC : 40 R + 1 S + 159 C // 26 R + 1 SE + 223 C // 270 : 24 R + 1 SE + 245 C
ZONE NORD-OUEST
10/ 40 M + 40 AL : 20 R + 180 C // 11 R + 1 SE + 238 C // 270 : 8 R + 1 SE + 261 C
11/ 20 M + 60 AL : 4 R + 1 S + 195 C // 250 (270) C (pas de pertes)
12/ (chef) 40 M + 40 AL + SIR ROBIN : 140 R + 60 S // 110 R + 140 S OU 95 R + 155 K // 270 : 80 R + 190 K // ninja : 50 R + 170 K
A vous le butin !! ptêt un palais blanc (PB) à la clé (+ 50 population) ^^
Krusty.
krusty5- Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 37
Localisation : Namur, Belgique
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