Les cavaliers blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Marie la sauvage (48 +, ninja, 250, 270)
Ile des pirates : diversions (et armée 200 !!) EmptyVen 1 Fév - 8:06 par krusty5

» Île de la Bastille
Ile des pirates : diversions (et armée 200 !!) EmptyJeu 19 Mar - 20:20 par ZoraElodie

» INFOS/LIENS AVENTURES
Ile des pirates : diversions (et armée 200 !!) EmptyMer 25 Fév - 8:46 par albator

» Récif exténué (mini av solo)
Ile des pirates : diversions (et armée 200 !!) EmptyVen 23 Jan - 7:52 par krusty5

» Volcan endormi (mini av solo)
Ile des pirates : diversions (et armée 200 !!) EmptyJeu 15 Jan - 12:38 par krusty5

» Expériences Interdites
Ile des pirates : diversions (et armée 200 !!) EmptyLun 12 Jan - 11:00 par albator

» Liens aventures
Ile des pirates : diversions (et armée 200 !!) EmptyMer 31 Déc - 10:12 par krusty5

» Chevaliers noirs (48 +)
Ile des pirates : diversions (et armée 200 !!) EmptyLun 15 Déc - 12:45 par albator

» Colonies ébauche
Ile des pirates : diversions (et armée 200 !!) EmptySam 29 Nov - 16:50 par nounours

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ile des pirates : diversions (et armée 200 !!)

2 participants

Aller en bas

Ile des pirates : diversions (et armée 200 !!) Empty Ile des pirates : diversions (et armée 200 !!)

Message  krusty5 Mer 12 Déc - 13:29

Voici les diversions réussies sur ile des pirates ; la double longue finale doit être améliorée niveau timing ; faudra attendre la fin des aventures fin du monde...
Conseil : n'envoyez que 2 généraux au début car petite zone de débarquement et pas moyen de bien se positionner. N'oubliez pas que le général qui attaque le camp chef doit être un aguerri ou le vétéran, pour un combat + rapide !
Armées 200 // 250 (// 270).

- Armée à 200 sans les diversions longues, avec les compositions ci-dessous, il faut : 550 R + 180 S + 10 M + 190 C + 40 A
- Armée vétéran avec les 3 diversions longues : environ 400 R + 71 S + 200 SE + 250 C + 90 A
- Armée vétéran avec les 3 (2) diversions longues et les canons : 350 R + 71 (64) S + 200 SE + 250 C + 160 K
- Armée 270 et 3 divs longues : même chose sauf 269 C + 175 K  

La carte :
Ile des pirates : diversions (et armée 200 !!) Ile_de10

ZONE 1
1/ 100 gratte-pont (GP) + 50 Fusiliers (F) : 9 R + 1 S + 190 C // 1SE + 249 C // 270 : 270 C

2/ DIVERSION LONGUE 100 GP + 50 Chausse-trappes (CT) : 2 R + 53 S + 1 C // Vargus : 6 R + 1 SE + 173 C
   Attaque normale : 40 R + S(E)

3/ (chef) 50 CT + 100 Jongleurs de Sabres (JS) + 50 F : 90 R + 110 S // 75 R + 175 (195) SE // ninja : 47 R + SE // Vargus : 29 R + 1 SE + 120 C + 30 A

Diversion longue sur le camp 2 ; placez-vous comme indiqué sur la carte ci-dessous :
Ile des pirates : diversions (et armée 200 !!) Idp_di10
Envoyer 1 puis 2 sur leur camp respectif. Zone 1 libérée !

ZONE 2
Placez-vous dans la zone 1 comme indiqué ci-dessous pour la diversion longue sur le 5 :

4/ 60 CT + 60 GP + 60 lanceurs de couteux (LC) : 52 R + S(E) // ninja : 36 R + SE  /// V1 : ninja 1 : 1 R ; V2 : 250 C // Vargus : 9 R + 1 SE + 170 C

5/ DIVERSION LONGUE 40 CT + 40 F + 40 JS : 3 R + 54 S
 Attaque normale : 45 R + S(E) // Vargus : 9 R + 1 SE + 170 C

6/ (chef) 80 CT + 80 JS + 2 Officiers de Seconde Classe (OSC) : 50 R + S(E) // ninja : 46 R + SE // Vargus : 29 R + 1 SE + 120 C + 30 A
Zone 2 libérée !

Ile des pirates : diversions (et armée 200 !!) Idp_di12
Envoyer 1 puis 2 sur leur camp respectif.

ZONE 3
7/ 90 CT + 90 JS : 54 R + S(E) // ninja : 50 R + SE /// ninja 2 : V1 : 1 R ; V2 : 270 : 4 R + 1 SE + 265 C // Vargus : 29 R + 1 SE + 120 C + 30 A

W1/ 100 CT (camp caché !!) : 20 R + S(E)

Après plusieurs essais, le timing sur le camp 8 est trop court de plusieurs secondes ; il faut donc l'éliminer. Je laisse en souvenir la carte et les troupes de la double div pour celui qui voudrait essayer.  
8/ 30 CT + 100 GP + 40 F : (armée 200 suffisante) 50 R + 150 S OU 11 R + 1 S + 188 C // 4 R + 1 SE + 245 C // 270 : 1 SE + 269 C (- 10 C en moyenne)  /// maître défense : 1 R ; V2 (270) à aviser selon les pertes réelles...
ninja : 33 R + SE
Vargus : 4 R + 1 SE + 175 C
   DIVERSION LONGUE : 1 R + 71 S (OU 1 R + 62 SE)

9/ DIVERSION LONGUE 100 CT + 70 JS : 56 SE (OU 1 R + 1 C + 64 S) // Vargus : 24 R + 1 SE + 135 C + 20 A
   Attaque normale : 50 R + S(E)

10/ 100 J + le cuistot + 70 F + 10 OSC : V1 (aguerri) : 118 R (pour tuer tous les jongleurs) ; V2 : 10 M + 150 C + 40 A // 5 R + 1 SE + 150 C + 90 A  

OU UNE SEULE VAGUE : 99 R + 1 SE + 150 K // 270 : 94 R + 1 SE + 175 K // ninja : 60 R + 160 K

Double diversion longue en image :
- EN DEUX VAGUES : pour la simple, lancez 1 (jaune), 2 et 3 (rouge) à la suite lorsque le camp 8 (bleu) a été battu.
- EN UNE VAGUE, avec les CANONS : lancez 1 (div) puis 2 (vétéran) ; attention à la POSITION 2 du vétéran !
Ile des pirates : diversions (et armée 200 !!) Idp_do11

Pour ceux qui veulent se transférer s'ils ont 2 vétérans :
Ile des pirates : diversions (et armée 200 !!) Simple10

Ile des pirates finie avec un minimum de pertes avec vétéran et 3 divs longues.

Bon jeu !

krusty5.


Dernière édition par krusty5 le Mer 26 Déc - 17:20, édité 21 fois
krusty5
krusty5

Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 37
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ile des pirates : diversions (et armée 200 !!) Empty voici mes compos avec et sans canons

Message  frenchie57 Ven 15 Fév - 9:55

Ile de pirates.

Salut, voilà mes stats

1/ 100 Gratte pont, 50 Fusilier

249 cavaliers 1 se
Pertes : 0

2/ 100 Gratte-Pont, 50 Chausse trappes

Bloc long ( 23 s 27 se ) 50 se
0 pertes

3/ 50 Chause trappes, 100 Jongleurs de sabres, 50 Fusiliers

73 recrues 177 se
Pertes : 66 à 69 recrues

ou 75 r et 175 canons
pertes 67

4/ 60 Lanceur de couteaux, 60 Gratte pont, 60 Chausse trappes

52 r 198 se
Pertes : 47 à 48 r
Ou 60 r 190 canons
Pertes 49r

5/ 40 Chausse trappes, 40 jongleurs de sabres, 40 fusilier
Bloc long ( 23 s 27 se ) ou 50 se

6/ 2 Officiers de seconde classe, 80 Chausse trappes, 80 jongleurs de sabres
Avec bloc long

52 Recrues, 198 Soldats
Pertes : 43 à 48 Recrues

ou 52 r 198 canons
pertes 49 r

7/ 90 jongleurs de sabres, 90 Chausse trappes

48 r 202 se ou 52 r 198 canons
Pertes :41 r à 46

ou 52 r 198 canons
pertes 42à 45 r

8/ 100 Gratte pont 30 Chausse trappes, 40 Fusilier
75r 175 se
Pertes 49 à 55 + 13 ( 100 grattes ponts)
71 pertes en total
Si 100 chausses trappes
23 r 227 se
Pertes : 13 à 14 recrues

9/ 100 Chausse trappes, 70 jongleurs de sabres

45 recrues 205 se
Pertes : 39 r

ou 52 r 198 canons
pertes41 à 43

10/ 50 Officiers de seconde classe, 50 Fusiliers, 100 jongleurs de sabres + 1 Cuistot Fou

150r 100se
Pertes : 142
Ou 100 r 150 canons
Pertes 90r

Pertes total 453
frenchie57
frenchie57

Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 56
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum