Traitres : les diversions
2 participants
Page 1 sur 1
Traitres : les diversions
AVENTURE « Traitres »
Astuce : se transférer à la zone libre après les 4 premiers camps pour n’attaquer que le camp chef à revers et libérer ainsi toute la zone 1. Armées 200 // armées 250.
Toutes les unités sont des déserteurs.
Il faut : +- 550 R, 50 M, 240 S (pour les divs), 200 SE (ou 220 K), 204 C, 90 A(L)
(Mémo pour K : environ 500 R + 240 S (div) + 1 SE + 204 C + 60 A + 210 K)
Ninja + 270 : 400 R + 240 S + 1 SE + 215 C + 60 A + 210 K
(Mémo K : VT1 : 250 R ; VT2 : 210 K + 40 S ; ninja : 2 SE + 45 C + 70 A ; ninja 2 ; 270 : armée 4/ : 24 R + 1 SE + 215 C + 30 A ; N1 : 200 S ; N2 : 150 R)
La carte :
ZONE 1
Camps 1/ 2/ 3/ passés
4/ (chef) 40 S + 60 AL : 35 R + 75 C + 90 A(L) // 25 R + 1 SE + 204 C + 20 A // 270 : 24 R + 1 SE + 215 C + 30 A (Ninja : 24 R + 1 SE + 145 C + 50 A)
ZONE 2
5/ 60 S + 60 AL : 50 R + 75 S + 75 A(L) // 44 R + 1 SE + 147 C + 58 A // 270 : 40 R + 1 SE + 179 C (ninja : 129 C) + 50 A
6/ 40 M + 40 C + 20 S + 60 AL : 150 R + 50 S // 116 R + 134 SE OU 104 R + 1 SE + 145 (165) K ; Ninja : 80 R + 1 SE + 139 K
// V1 : ninja 1 (1R) ; V2 : 270 (ninja 2) : 29 R + 1 SE + 200 (150) C + 40 A
7/ 60 M + 60 C + 60 S : DIVERSION LONGUE 1 : 122 S
8/ (chef) 60 S + 100 AL : 49 R + 1 SE + 160 C (ninja : 110 C) + 40 (60) A
Diversion longue 1 en image :
ZONE 3 (finale)
9/ 100 S + 100 AL : 54 R + 35 M + 1 SE + 120 C + 40 A (ou DIV LONGUE : 75 S + 106 C)
10/ DIVERSION 2 50 C + 150 S (ou DIV LONGUE si 2 vétéran : 162 S)
11/ (chef) 60 C + 60 S + 60 AL + SR + GB
SANS Ninja
V1 : 238 R (reste GB et SR)
V2 : 50 R + 200 SE OU pour la double div à 2 vagues : 30 R + 200 K + 20 SE (que des K si vous avez ^^) // 270 : 25 R + 245 K (2 rounds)
AVEC Ninja
V1 : Ninja : 120 R (2 r)
V2 : 250 (270) : 60 R + 190 (210) K
Si vous avez les canons, 2 vétérans et les troupes en conséquences, voici la double div longue et attaque en 2 vagues :
Bon jeu !
krusty5
Astuce : se transférer à la zone libre après les 4 premiers camps pour n’attaquer que le camp chef à revers et libérer ainsi toute la zone 1. Armées 200 // armées 250.
Toutes les unités sont des déserteurs.
Il faut : +- 550 R, 50 M, 240 S (pour les divs), 200 SE (ou 220 K), 204 C, 90 A(L)
(Mémo pour K : environ 500 R + 240 S (div) + 1 SE + 204 C + 60 A + 210 K)
Ninja + 270 : 400 R + 240 S + 1 SE + 215 C + 60 A + 210 K
(Mémo K : VT1 : 250 R ; VT2 : 210 K + 40 S ; ninja : 2 SE + 45 C + 70 A ; ninja 2 ; 270 : armée 4/ : 24 R + 1 SE + 215 C + 30 A ; N1 : 200 S ; N2 : 150 R)
La carte :
ZONE 1
Camps 1/ 2/ 3/ passés
4/ (chef) 40 S + 60 AL : 35 R + 75 C + 90 A(L) // 25 R + 1 SE + 204 C + 20 A // 270 : 24 R + 1 SE + 215 C + 30 A (Ninja : 24 R + 1 SE + 145 C + 50 A)
ZONE 2
5/ 60 S + 60 AL : 50 R + 75 S + 75 A(L) // 44 R + 1 SE + 147 C + 58 A // 270 : 40 R + 1 SE + 179 C (ninja : 129 C) + 50 A
6/ 40 M + 40 C + 20 S + 60 AL : 150 R + 50 S // 116 R + 134 SE OU 104 R + 1 SE + 145 (165) K ; Ninja : 80 R + 1 SE + 139 K
// V1 : ninja 1 (1R) ; V2 : 270 (ninja 2) : 29 R + 1 SE + 200 (150) C + 40 A
7/ 60 M + 60 C + 60 S : DIVERSION LONGUE 1 : 122 S
8/ (chef) 60 S + 100 AL : 49 R + 1 SE + 160 C (ninja : 110 C) + 40 (60) A
Diversion longue 1 en image :
ZONE 3 (finale)
9/ 100 S + 100 AL : 54 R + 35 M + 1 SE + 120 C + 40 A (ou DIV LONGUE : 75 S + 106 C)
10/ DIVERSION 2 50 C + 150 S (ou DIV LONGUE si 2 vétéran : 162 S)
11/ (chef) 60 C + 60 S + 60 AL + SR + GB
SANS Ninja
V1 : 238 R (reste GB et SR)
V2 : 50 R + 200 SE OU pour la double div à 2 vagues : 30 R + 200 K + 20 SE (que des K si vous avez ^^) // 270 : 25 R + 245 K (2 rounds)
AVEC Ninja
V1 : Ninja : 120 R (2 r)
V2 : 250 (270) : 60 R + 190 (210) K
Si vous avez les canons, 2 vétérans et les troupes en conséquences, voici la double div longue et attaque en 2 vagues :
Bon jeu !
krusty5
Dernière édition par krusty5 le Ven 3 Avr - 9:55, édité 6 fois
krusty5- Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 37
Localisation : Namur, Belgique
Re: Traitres : les diversions
Diversion sur 7: 20r et 100 e en 8 rounds minimum.
Pour camp final:
Diversion sur 9: 146 cav et 49 se.
Diversion sur 10: 20 cav et 140 se.
ninja: 92r et finish avec gege 250: 90r et 160 canons
Pour camp final:
Diversion sur 9: 146 cav et 49 se.
Diversion sur 10: 20 cav et 140 se.
ninja: 92r et finish avec gege 250: 90r et 160 canons
albator- Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2012
Sujets similaires
» Hors-la-loi : les diversions
» Ile des pirates : diversions (et armée 200 !!)
» Victor le vicieux : les diversions
» A cheval : les diversions, et armée 200
» Ile des pirates : diversions (et armée 200 !!)
» Victor le vicieux : les diversions
» A cheval : les diversions, et armée 200
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Ven 1 Fév - 8:06 par krusty5
» Île de la Bastille
Jeu 19 Mar - 20:20 par ZoraElodie
» INFOS/LIENS AVENTURES
Mer 25 Fév - 8:46 par albator
» Récif exténué (mini av solo)
Ven 23 Jan - 7:52 par krusty5
» Volcan endormi (mini av solo)
Jeu 15 Jan - 12:38 par krusty5
» Expériences Interdites
Lun 12 Jan - 11:00 par albator
» Liens aventures
Mer 31 Déc - 10:12 par krusty5
» Chevaliers noirs (48 +)
Lun 15 Déc - 12:45 par albator
» Colonies ébauche
Sam 29 Nov - 16:50 par nounours