Expériences encore plus interdites (eepi, 250, 270, 48 +)
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Expériences encore plus interdites (eepi, 250, 270, 48 +)
Expérience Encore Plus Interdites (EEPI)
Aventure sympa, à 2, avec butin hors norme.. ^^ çàd des objets épiques de la boutique : potion de faiblesse, catapulte, aide à distance...
Infos sur http://forum.thesettlersonline.fr/threads/27238-Exp%C3%A9riences-encore-plus-interdites
Toutes les unités sont des déserteurs.
A priori, prévoir (armée 250 et pour diversions longues) : 525 R + 190 M + 190 S + 150 SE + 320 C + 50 A + 220 K
Armée 270 : il faut de différent 175 M + 65 A + 245 K
Pertes max : 500 R + 170 M + 95 S + 150 C (erreurs de comptage non comprises ^^)
La carte :
OBJECTIF de l'aventure : détruire les deux camps chefs entourés en orange ; des zones peuvent donc être évitées si vous ne voulez pas tout abattre pour conserver un peu de troupes (perso je la fais en entier)
Zone 1
1/ 50 miliciens (M) + 50 cavaliers (C) + 40 archers courts (AC) : DIVERSION LONGUE : 1 R + 5 S + 160 C (5,79 rounds)
2/ 150 M : DIVERSION LONGUE : 60 SE + 135 C (6,6 rounds)
3/ (chef) : 40 M + 40 C + 60 A : 250 100 R + 1 SE + 149 (169) K (1 round) // ninja : 69 R + 1 SE + 150 K
Zone 2
4/ 80 R + 80 AL : DIVERSION LONGUE : 177 C (5,2 rounds)
5/ (chef) : 50 R + 50 M + 50 C + 50 archers longs (AL) : 250 : 124 R + 1 SE + 125 K (2 rounds) // 270 : 114 R + 1 SE + 155 K (1 round) // ninja : 99 R + 1 SE + 120 K
Zone 3
6/ 80 M + 80 AC : 59 R + 1 SE + 140 C + 50 A // 270 : 59 R + 1 SE + 145 C + 65 A
(DIVERSION LONGUE : 11 S + 175 C (6,2 rounds), mais trajet trop long)
7/ 90 M + 90 AL DIVERSION LONGUE : 19 S + 177 C (6,2 rounds)
8/ (chef) 80 R + 1 grosse bertha (GB) : 49 R + 1 M + 200 K (2,7 rounds) // 270 : 46 R + 1 M + 223 K (2 rounds)
Zone 6
Le camp 14 a été renuméroté convenablement sur la carte de l'aventure (celui au-dessus du chef)
14/ 80 M + 80 A : DIVERSION LONGUE : 47 SE + 76 C (5,7 rounds à 100 %)
15/ (chef) 100 C + 1 GB : 31 R + 1 M + 218 K (2,2 rounds) // 270 : 27 R + 1 M + 242 K (2 rounds)
Zone 4
10/ 90 M + 90 A : DIVERSION LONGUE : 1 R + 19 S + 175 C (6,3 rounds)
9/ 90 R + 80 A : DIVERSION LONGUE : 16 S + 141 C (5 rounds)
11/ (chef) 150 M + 1 GB : 80 M + 170 (190) K (3 rounds)
(OU 134 R + 1 M + 115 K (4 rounds))
Perso, à partir d'ici je suis allé vers la dernière zone (zone 9) car besoin de mes soldats pour double div longue ; je suis revenu ensuite sur la sorcière (zone 5).
Zone 7
16/ 120 SE : 104 R + 1 SE + 155 K ou DIVERSION LONGUE : 123 S (8 rounds)
17/ (chef) 70 SE + 70 A : 59 R + 1 SE + 90 (110//60) C + 100 K (1 round)
Zone 8
18/ (chef) 60 C + 60 AL + 1 GB : 69 R + 1 M + 180 (200) K // ninja : 59 R + 1 M + 160 K
Zone 9
19/ 100 MS + 100 PdM + 1 sombre grand prêtre : 50 C + 150 SE (7,7 rounds)
20/ 100 EO + 80 danseurs de feu (DF) + 1 sombre grand prêtre : 189 S (7,3 rounds)
21 (chef) 1 engeance démoniaque + 30 EO + 60 DF
V1 : 130 C (1 round ; - 30 EO - 27 DF) // ninja : 100 C (- 30 EO - 34 DF)
V2 : 110 M + 140 K (3 rounds) // 270 : 95 M + 175 K (2 r) // ninja : 40 M + 180 K (2 r)
OU
V1 150 C (1 round ; - 30 EO - 32 DF)
V2 : 90 M + 160 K (2 rounds)
RETOUR ZONE 5
12 : 80 M + 80 C + 40 A : DIVERSION LONGUE : 32 SE + 168 C (6 rounds)
13 (chef) : 1 sorcière + 100 esclaves des ombres (EO) + 100 prêtres du mal (PdM) : 35 R + 94 S + 1 SE + 120 K // 270 : 40 R + 92 S + 1 SE + 137 K // ninja : 40 R + 80 S + 100 K (2 r)
OU V1 : 100 C (1 round ; - 100 EO)
V2 : 70 M + 1 SE + 149 C + 30 K (3 rounds)
Bonne aventure !
K.
Aventure sympa, à 2, avec butin hors norme.. ^^ çàd des objets épiques de la boutique : potion de faiblesse, catapulte, aide à distance...
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Toutes les unités sont des déserteurs.
A priori, prévoir (armée 250 et pour diversions longues) : 525 R + 190 M + 190 S + 150 SE + 320 C + 50 A + 220 K
Armée 270 : il faut de différent 175 M + 65 A + 245 K
Pertes max : 500 R + 170 M + 95 S + 150 C (erreurs de comptage non comprises ^^)
La carte :
OBJECTIF de l'aventure : détruire les deux camps chefs entourés en orange ; des zones peuvent donc être évitées si vous ne voulez pas tout abattre pour conserver un peu de troupes (perso je la fais en entier)
Zone 1
1/ 50 miliciens (M) + 50 cavaliers (C) + 40 archers courts (AC) : DIVERSION LONGUE : 1 R + 5 S + 160 C (5,79 rounds)
2/ 150 M : DIVERSION LONGUE : 60 SE + 135 C (6,6 rounds)
3/ (chef) : 40 M + 40 C + 60 A : 250 100 R + 1 SE + 149 (169) K (1 round) // ninja : 69 R + 1 SE + 150 K
Zone 2
4/ 80 R + 80 AL : DIVERSION LONGUE : 177 C (5,2 rounds)
5/ (chef) : 50 R + 50 M + 50 C + 50 archers longs (AL) : 250 : 124 R + 1 SE + 125 K (2 rounds) // 270 : 114 R + 1 SE + 155 K (1 round) // ninja : 99 R + 1 SE + 120 K
Zone 3
6/ 80 M + 80 AC : 59 R + 1 SE + 140 C + 50 A // 270 : 59 R + 1 SE + 145 C + 65 A
(DIVERSION LONGUE : 11 S + 175 C (6,2 rounds), mais trajet trop long)
7/ 90 M + 90 AL DIVERSION LONGUE : 19 S + 177 C (6,2 rounds)
8/ (chef) 80 R + 1 grosse bertha (GB) : 49 R + 1 M + 200 K (2,7 rounds) // 270 : 46 R + 1 M + 223 K (2 rounds)
Zone 6
Le camp 14 a été renuméroté convenablement sur la carte de l'aventure (celui au-dessus du chef)
14/ 80 M + 80 A : DIVERSION LONGUE : 47 SE + 76 C (5,7 rounds à 100 %)
15/ (chef) 100 C + 1 GB : 31 R + 1 M + 218 K (2,2 rounds) // 270 : 27 R + 1 M + 242 K (2 rounds)
Zone 4
10/ 90 M + 90 A : DIVERSION LONGUE : 1 R + 19 S + 175 C (6,3 rounds)
9/ 90 R + 80 A : DIVERSION LONGUE : 16 S + 141 C (5 rounds)
11/ (chef) 150 M + 1 GB : 80 M + 170 (190) K (3 rounds)
(OU 134 R + 1 M + 115 K (4 rounds))
Perso, à partir d'ici je suis allé vers la dernière zone (zone 9) car besoin de mes soldats pour double div longue ; je suis revenu ensuite sur la sorcière (zone 5).
Zone 7
16/ 120 SE : 104 R + 1 SE + 155 K ou DIVERSION LONGUE : 123 S (8 rounds)
17/ (chef) 70 SE + 70 A : 59 R + 1 SE + 90 (110//60) C + 100 K (1 round)
Zone 8
18/ (chef) 60 C + 60 AL + 1 GB : 69 R + 1 M + 180 (200) K // ninja : 59 R + 1 M + 160 K
Zone 9
19/ 100 MS + 100 PdM + 1 sombre grand prêtre : 50 C + 150 SE (7,7 rounds)
20/ 100 EO + 80 danseurs de feu (DF) + 1 sombre grand prêtre : 189 S (7,3 rounds)
21 (chef) 1 engeance démoniaque + 30 EO + 60 DF
V1 : 130 C (1 round ; - 30 EO - 27 DF) // ninja : 100 C (- 30 EO - 34 DF)
V2 : 110 M + 140 K (3 rounds) // 270 : 95 M + 175 K (2 r) // ninja : 40 M + 180 K (2 r)
OU
V1 150 C (1 round ; - 30 EO - 32 DF)
V2 : 90 M + 160 K (2 rounds)
RETOUR ZONE 5
12 : 80 M + 80 C + 40 A : DIVERSION LONGUE : 32 SE + 168 C (6 rounds)
13 (chef) : 1 sorcière + 100 esclaves des ombres (EO) + 100 prêtres du mal (PdM) : 35 R + 94 S + 1 SE + 120 K // 270 : 40 R + 92 S + 1 SE + 137 K // ninja : 40 R + 80 S + 100 K (2 r)
OU V1 : 100 C (1 round ; - 100 EO)
V2 : 70 M + 1 SE + 149 C + 30 K (3 rounds)
Bonne aventure !
K.
krusty5- Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 37
Localisation : Namur, Belgique
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